contact@lebonhibou.fr

Blog

Back dans les bacs

homepage
Salut les hiboux,

On revient vers vous avec trois bonnes nouvelles 

La première, et vous en avez peut-être entendu parler, c’est qu’on vient de lancer une nouvelle collecte de dons en nature. Une idée qui a germé cet été, lorsque nous n’avions pas réuni les fonds nécessaires pour imprimer une nouvelle série de tirelires cartonnées.

On a pu constater que les associations manquaient souvent de ressources pour pouvoir fournir aux personnes sans-domicile ce dont elles avaient besoin, c’est pourquoi on a décidé de les aider en organisant cette collecte. Et là, on vous mâche le travail, puisqu’on vient directement chez vous pour récupérer les affaires dont vous ne vous servez plus, mais qui pourront faire le bonheur d’une personne dans le besoin. Pas mal non ?

Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur la page d’accueil du site.

La seconde bonne nouvelle, c’est qu’on va pouvoir organiser une collecte de pièces de monnaie au printemps 2018. Après de longs mois de recherches infructueuses, on a finalement trouvé les ressources pour financer une nouvelle série de tirelires cartonnées : et c’est le Comité d’Entreprise du Bon Marché qui nous a généreusement apporté son soutien. Un immense merci à eux

La troisième bonne nouvelle, c’est que nos petites tirelires seront installées chez WeWork dans le Marais durant la prochaine collecte. Avec leurs 7000 mètres carrés de bureaux, on devrait avoir la place d’y poser quelques petites boîtes !

On vous tiendra informés de ce que la collecte de cet hiver nous a permis de récolter. En attendant, sachez que notre cagnotte HelloAsso est toujours ouverte, et que si vous souhaitez rejoindre notre petite équipe, c’est possible en vous rendant sur cette page.

Sur ce, à bientôt, et vivent les hiboux !

L’équipe du Bon Hibou

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de