contact@lebonhibou.fr

Blog

Doucement, mais sûrement

Salut les hiboux, on espère que vous allez bien, surtout en cette période électorale un peu tendue. On revient vers vous avec quelques nouvelles, certaines enthousiasmantes, d’autres moins.

Tout d’abord, la mauvaise nouvelle : il n’y aura pas d’opération de collecte au printemps. On n’a pas (encore) obtenu le financement nécessaire pour imprimer la future série de tirelires cartonnées. Il se peut toutefois que ça se décoince dans les semaines à venir. En tout cas on reste toujours très motivés, PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET ٩(͡๏̯͡๏)۶

Si notre piste de financement se concrétise, nous pourrons organiser la collecte de pièces en octobre-novembre. Pas avant, car l’été est une saison calme à Paris. Et puis on préfère avancer doucement, mais sûrement. Comme ce troupeau de flamands roses.

 

Une collecte en automne, ça veut dire moins de soleil, mais ça signifie aussi que les gens seront plus sensibilisés à la cause, avec l’hiver en ligne de mire. Ce qui veut dire plus de pièces récoltées, et par conséquent plus de kits d’hygiène pour Mobil’Douche, plus de nourriture pour les maraudes d’Action Froid et plus de fournitures pour Atouts Cours. C’est peut-être un mal pour un bien finalement.

Au rayon des réjouissances, notons la belle organisation du “Market Cool & Solidaire” le mois dernier, menée de main de maître par Sonia. Merci aux créatrices et à tous ceux qui sont passés nous voir chez Cozette, ce fût une très belle journée.

Enfin, sachez que nous avons un tout nouveau site Web, tout beau, adapté aux téléphones mobiles et tout le toutim. Ce qui nous a déjà permis de trouver de nouveaux ambassadeurs pour la prochaine collecte. Notre trésorier Romarik a également pu ajouter le Compte Emploi-Ressources 2015-2016 sur la page dédiée à l’association, pour que vous puissiez jeter un œil à nos comptes.

On espère vous tenir rapidement au courant de la suite. Si vous souhaitez nous donner un petit coup de main, sachez que notre cagnotte HelloAsso est ouverte et qu’elle n’attend que vous ✌

À bientôt, et vive les hiboux !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de