contact@lebonhibou.fr

Blog

Voilà, c’est fini

pieces-le-bon-hibou

Salut les hiboux.

Notre campagne de collecte s’est achevée il y a quelques jours, et on peut dire que ces deux mois auront été assez intenses.

On tenait à vous remercier encore une fois, vous les ambassadeurs qui avez porté haut les couleurs du Bon Hibou à travers les rues de la capitale. Merci également à tous les commerçants qui ont joué le jeu, en remplaçant même parfois leur pot à pourboire par notre petite tirelire (!). Merci enfin à toutes les personnes qui ont donné, ça fait vraiment chaud au cœur.

De notre côté, nous on est en plein comptage. Et oui, si la banque dispose de grosses machines pour vérifier que les comptes sont bons, il faut de notre côté que nous indiquions le montant des sommes déposées. Là, chaque membre de l’asso a sa petite technique, certains font des petits tas, d’autres comptent tout d’un coup… Bref, tout ça prend un peu de temps, surtout que les dernières semaines ont été assez prolifiques.

pieces-le-bon-hibouRomarik et Maxime en plein travail

Difficile d’évaluer le montant total récolté pour l’instant, puisqu’il nous reste encore de nombreuses tirelires à récupérer. Nous espérons dépasser les 2000 euros, ce qui était également notre objectif lors de la campagne de crowdfunding.

Cela reste assez modeste, mais cette opération pilote nous a permis de poser les fondations du Bon Hibou, et de distinguer pas mal de points à améliorer, en vue d’une potentielle deuxième opération. Parce que oui, on compte bien revenir l’année prochaine, et on espère que vous serez toujours là pour nous filer un coup de main !

En attendant, on vous souhaite de bonnes vacances. On revient début septembre pour vous donner le montant total récolté lors de cette campagne, et vous en dire plus sur les projets du Bon Hibou.

L’équipe du Bon Hibou

PS : pour les retardataires qui ne nous ont pas encore amené leurs tirelires, n’hésitez à nous prévenir, nous viendrons à votre rencontre pour les récupérer 🙂

le-bon-hibou-soiree-de-clotureLes beaux hiboux

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de